Conditions générales d'utilisation

Imena Luxe Beauté

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) définissent les règles d’accès et d’utilisation du site internet imena-luxebeaute.com. En naviguant sur ce site, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions ci-dessous.

1. Informations légales

Site édité par : Imena Luxe Beauté
Responsable : Véronique Bonsange Imena
Adresse : Rue de Lausanne 36, 1201 Genève, Suisse
Email : veronique.imena@gmail.com

2. Objet du site

Le site imena-luxebeaute.com a pour vocation de présenter les prestations proposées par l’institut Imena Luxe Beauté, d’informer les visiteurs, et de faciliter la prise de contact ou de rendez-vous.

3. Accès au site

Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’un accès à Internet. Les frais liés à l’accès (connexion, matériel, etc.) sont à la charge de l’utilisateur. Imena Luxe Beauté ne peut être tenue responsable en cas d’interruption ou de dysfonctionnement du site.

4. Propriété intellectuelle

Le contenu du site (textes, images, vidéos, logo, design, etc.) est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou diffusion sans autorisation écrite préalable est strictement interdite.

5. Données personnelles

En utilisant les formulaires de contact ou de réservation, vous acceptez que vos données soient traitées conformément à notre politique de confidentialité.

6. Responsabilité

Nous nous efforçons de fournir des informations exactes et à jour, mais ne garantissons pas l’exactitude ou l’exhaustivité du contenu. Imena Luxe Beauté ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects liés à l’utilisation du site.

7. Liens externes

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. Imena Luxe Beauté n’est pas responsable du contenu ou du fonctionnement de ces sites tiers.

8. Modifications

Les présentes CGU peuvent être modifiées à tout moment. Il est recommandé aux utilisateurs de les consulter régulièrement.

9. Droit applicable

Les présentes conditions sont régies par le droit suisse. En cas de litige, les tribunaux compétents sont ceux du canton de Genève.

Dernière mise à jour : juin 2025